Sweety Sorcellery : Le monde aux kristabulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Angelsuccube

2 participants

Aller en bas

Angelsuccube Empty Angelsuccube

Message  Angelsuccube Dim 8 Aoû - 22:53

Bonsoir,

Je m'apelle Céline, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique.

Aujourd'hui, je suis une lectrice triste.
En effet, j'avais suivi pendant longtemps le site de ood pour suivre l'évolution de la bd Sweety Sorcellery. Je l'ai acheté dés sa sortie et je me suis empressée de la lire le jour même.
Que ne fut pas ma déception en apprennant que la suite était en suspent et risquait de ne jamais sortir. C'est frustrant de suivre une bd avant qu'elle sorte, de l'acheter, de la lire, d'apprécier son contenu, d'adorer les dessins, ... et puis boum plus rien alors que 3 bd étaient prévues initialement ( si je me souvient bien).
C'est une vrai claque.
Je me joins a ce forum car je n'ai pas envie qu' une nouvelle bd soleil soit finie après le tome 1.
C'est ralant et frustrant ...

Angelsuccube

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angelsuccube Empty Re: Angelsuccube

Message  *Lalie* Lun 9 Aoû - 14:01

Bienvenue Angelsuccube, et merci de nous rejoindre pour soutenir Sweety ! Dit comme ça, ça fait super secte non ? ^^'

Comme toi j'ai pu suivre l'évolution de Sweety avant sa sortie, l'ai acheté le jour J pour le dévorer encore et encore. J'ai même découvert de nouveaux détails hier encore, en le relisant !

Aujourd'hui, je suis une lectrice triste.

J'ai juste envie de conclure : VDM.
*Lalie*
*Lalie*
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

http://sweety-sorcellery.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelsuccube Empty Re: Angelsuccube

Message  Angelsuccube Lun 9 Aoû - 18:31

C'est marrant mais hier après avoir écrit sur le forum j'ai eu envie de relire la bd lol ( pourtant il était tard et je devais me lever à 6H au matin hum...)

Mais bon voila, je l'ai quand même relue ^^
Je me suis fait la reflexion que sur ce tome 2, on ne sait pas grand chose... Je veux dire on ne peux pas dire " ah ouai il y a machin qui va venir l'ennuyer,..."
Ca rend la chose encore plus exitante car à par le titre... on a rien d'autre comme info, on sait juste qu'elle recup le manoir et le petit diablotin et que maintenant elle va devoir se faire connaitre dans le métier...

ps : ouai c'est vrai que ca fait un peu secte... ou manifestation ^^

Angelsuccube

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angelsuccube Empty Re: Angelsuccube

Message  *Lalie* Lun 9 Aoû - 21:37

Je ferais bien de l'embrigadement mais c'est pas toujours considéré comme légal... Razz

Je vais lancer un topic de spéculations, on verra bien ce qui en sort !
*Lalie*
*Lalie*
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

http://sweety-sorcellery.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelsuccube Empty Re: Angelsuccube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum